Houzz Logo Print
ctabosri98

Salle de bain neuve a aménager

C C
il y a 5 ans

Nous venons d’emménager dans un appartement neuf et nous recherchons des idées pour aménager la salle de bain principale. Elle est déjà carrelée mais nous devons installer une paroi de douche et le mobilier.

Pour la paroi de douche c'est relativement simple puisque qu'une paroi fixe standard de 100 cm passe bien. Par contre pour le mobilier et la vasque c'est un peu plus compliqué. En fait nous disposons d'un espace entre 2 murs de 123 cm. Nous souhaitons installer dans cette salle de bain : 1 ou 2 vasques avec un grand miroir haut, des tiroirs de rangement sous vasque, un petit meuble pharmacie pas trop profond à coté du sèche serviette et un petit coin pour s’asseoir. La pièce n'est pas très grande, environ 5 m2, et nous voulons éviter qu'elle soit trop "chargée".

Nous recherchons à la fois des idées sur les couleurs et la matière des meubles et à la fois sur le type d’aménagement.

Merci d'avance pour votre aide et vos idées





Commentaires (13)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».