Houzz Logo Print
gvictorien

demande de conseils aménagement séjour cuisine VEFA

VICTORIEN
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

bonjour , une amie a besoin de conseil relatif à un potentiel achat d'appartement en VEFA de 90m2 sur Lyon

pour un couple sans enfant qui souhaite une chambre d'amis et un bureau . Mon avis est que le coin séjour salon (32.67m2) est relativement petit comparé à la superficie de l'appartement . Quelle implantation de cuisine choisir ? Quelles modifications prévoir pour optimiser l'espace selon vous ? l'appartement dispose d'une terrasse orientée est et une beaucoup plus grande à l'ouest , la hauteur sous plafond 2m62, de plus le couple aime les choses minimalistes . En vous remerciant pour vos idées afin de les aider dans leur projet d’acquisition VEFA.




Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».