Houzz Logo Print
victor_lelong

Conseil couleur peinture pièces de vie salon sam cuisine

Victor
il y a 5 ans

Bonsoir,

Nous recherchons des conseils pour peindre nos murs concernant la pièce de vie à savoir: salon, salle à manger et cuisine mais nous ne savons pas quelle couleur mettre... c'est vrai qu'une projection 3d nous permettrais de nous rendre mieux compte du résultat une fois peint.

Nous sommes un jeune couple de 29 et 27 ans sans enfant.


Voici un plan des pièces:



Cuisine vue de la salle à manger:



Vue de la salle à manger depuis la cuisine:



Vue du salon depuis la salle à manger:



Nos meubles seront plutôt dans un aspect industriel, bois et métal et canapé marron:

Table basse (qui sera rectangulaire)

Buffet

Meuble TV

Canapé (qui sera en 3 places sans angles)


Les façades de la cuisine seront couleur cachemire et le plan de travail en chêne légèrement blanchis, ça rendra comme ça (sauf la couleur des murs)



Le carrelage de ces pièces sera en carreau 60x60 gris aspect béton:



Donc nous avons comme idée de peindre le mur derrière le meuble TV et le retour de la cuisine d'une couleur et les murs extérieurs, derrière canapé et buffet OU derrière canapé, buffet ET pan de mur cuisine cuisine / baie à galandage d'une autre couleur... à moins qu'il y ai mieux à faire ?


Nous aimons bien le vert/gris derrière le canapé (voir photo plus haut). Mais à mettre sur quel mur ? derrière le meuble TV et le retour cuisine ?


Nous sommes ouvert à toutes les propositions, nous cherchons des idées / associations de couleur, etc..


Merci par avance




Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».