Conseil couleur peinture pièces de vie salon sam cuisine
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Conseils déco pour une pièce de vie avec charpente tradi.
Commentaires (221)Je vais récupérer une ancienne carte/planisphère d'école et je vais l'accrocher surun côté de la mezzanine. Sinon toujours pas de tabourets, de nouvelle table et de nouveaux fauteuils ! :-(... Voir plusavis et conseil déco cuisine et pièce de vie
Commentaires (23)Bonjour, Je suppose que depuis fin 2016, vous avez du faire vos choix... mais je me permets de "m'incruster" car notre cuisine aura quasiment la même config que la vôtre : une grande fenêtre (mais chassis fixe) des meubles blancs sur tout le long, nous sommes également partis sur un carrelage gris béton... et je voulais savoir la référence du bleu que vous avez utilisé pour le mur du fond? On pensait partir sur un bleu canard, mais votre bleu rend très bien aussi! Merci pour votre réponse... Voir plusBesoin de conseils pour l'aménagement de la cuisine/ pièce de vie
Commentaires (14)Voici de mon côté une proposition d'aménagement en conservant votre idée de départ: salle de bains non déplacée. Les mesures sont "presque" à l'échelle (c'est difficile d'être précis avec un petit plan). l'ensemble ouvre une plus grande perspective à travers l'appartement avec un dégagement important. Près de l'entrée: créer un placard-dressing en prenant de la surface sur la pièce "chambre d'amis". Puis on avance vers l'amorce de la pièce à vivre: en face: petit cellier et la place d'un réfrigérateur (pratique quand on arrive des courses...). Á droite le "mur A" entièrement bibliothèque, avec dans le dégagement un "coin" bureau intégré + siège. Dans la pièce à vivre: coin cuisine avec l'essentiel sur mur (evier+ LV + cuisson) au dessus placards et hotte. en face un îlot pour vaisselle, casserolier, et table de travail. Dans le prolongement, table-repas (taille modifiable si rallonges rétractable) avec possibilité 4 à 5 chaises autour. Puis le salon, la TV étant dans la bibliothèque, petites tables gigognes pour gain de place. Pour apporter de la lumière j'opterais pour un grand miroir sur le mur dans le dégagement face au salon (voir plan). Bonne soirée.... Voir plusdécoration pièce de vie (salle à manger salon cuisine)
Commentaires (3)Bonjour, Votre crépis peut être ratissé afin de le lisser. Pour le bois au mur, ça peut être très chaleureux à condition d'alléger le reste de la pièce notamment la partie cuisine, coin repas, par les couleurs et mobilier ainsi que le sol. Je vous conseille un sol plus actuel, pas de petits carreaux (plutôt des lames ou si vous aimez le carrelage, des grands carreaux) . Ca changera totalement votre intérieur. J'espère avoir pu vous aider. Très bon week-end Vanessa Avel... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- l'année dernière

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique