Sondage | Que pensez-vous des cuisines noir et blanc ?
Origine
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (35)
Morgane Le Roy
il y a 3 ansDiscussions associées
Cuisine : Que pensez-vous de cette rénovation ?
Commentaires (45)Ha je ne vous conseille pas de faire une bergère toute seule, il faut vous faire aider, le métier de tapissier est très long à apprendre minimum 3 ans et encore, vous risqueriez d'abîmer vos sièges si vous ne savez pas vous y prendre, prenez au moins des cours avec un vrai tapissier ;) une bergère c'est ça bergères Louis XV bergère à oreilles ou confessionnale Louis XV bergère Louis XVI bergère Empire... Voir plusQue pensez-vous de ce projet de rénovation ?
Commentaires (9)Bonsoir ! est-ce votre porte d'entrée à droite de votre cuisine ? si tel est le cas, personnellement je n'aimerai pas rentrer dans ma maison avec un visu direct sur toute la cuisine. J'aime beaucoup l'idée du claustra, dévoile peu mais donne envie d'en voir plus. A votre place, je l'utiliserai comme séparation cuisine/entrée, de tel sorte que vous ayez un petit couloir. Mais si j'ai hors-sujet, le rendu est plutôt bien ma foi!! Bonne soirée... Voir plusnoir et blanc ou noir et bois ???
Commentaires (4)Bonjour; Noir et blanc sur sol gris risque de vous créer un univers trop froid. Le noir structure bien l'ensemble, le bois vous apportera une belle matière facile à vivre. En revanche je n'irais pas vers des bois trop rouges ou trop foncés et laisserais les éléments noirs plutôt en partie basse et le bois en mural de façon à ne pas absorber toute la lumière sud. La photo présentée "PINTA/ORLANDO" va dans ce sens, s'accorde très bien à ce que vous avez déjà et peut vous guider dans votre démarche ..... Voir plusSondage: vous êtes plutôt cuisine noire, bois ou blanche?
Commentaires (11)Cuisine blanche pour ma part... Je trouve que le bois des cuisines en "bois" est souvent mal imité et ça fait vite bas de gamme... S'il ne s'agit que des plans de travail avec du bois véritable alors je dis oui ! Et j'aime beaucoup aussi les cuisines noires mais au quotidien, j'aurais peur de m'en lasser. Avec le blanc on est libre d'ajouter des éléments de déco de couleur, et les changer quand bon nous semble :) ! Belle journée à vous :)... Voir plusAUGAGNEUR LAUREEN
il y a 3 ansOCTOPUS Ingénierie
il y a 3 ansOrigine
il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ansARCHEA CLERMONT-FERRAND
il y a 3 ansChristophe Rosfelder Maître Ebéniste
il y a 3 ansTREMA Studio – Myriam et Théodore Faure
il y a 3 ansL'Actuel ABCD
il y a 3 ansArkala Architecture
il y a 3 ansGares Conception
il y a 3 ansStéphane Polowy Architecte d'intérieur
il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ansDenis Lecat Architecte DPLG
il y a 3 ansArchi Dko
il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ansCatalina Castro Blanchet