Sondage | Que pensez-vous des cuisines noir et blanc ?
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (38)
- il y a 5 ans
Discussions associées
SONDAGE JARDIN : Que pensez-vous des jardins japonais ?
Commentaires (148)Le jardin japonnais, c'est avant tout un art et une façon de vivre ! Sa conception répond à des règles précises et son entretien s'avère souvent délicat, ce qui explique certainement sa rareté en occident. En revanche, c'est une source d'inspiration pour qui souhaite créer des ambiances zen et reposantes.... C'est souvent les petits détails qui vont la différence !... Voir plusHome Staging : Que pensez-vous de cette cuisine - séjour ?
Commentaires (8)Bonjour, Personnellement je trouve qu'il y a un manque d'harmonie de l'ensemble. Le parquet a déjà une forte empreinte graphique, l'ajout du tapis avec lignes noires et blanches ne me convient pas. J'aurais opté pour un gris uni, en rappel du sol de la cuisine, des rideaux et des meubles. La touche d'originalité étant amenée par le coloris du canapé? Le rajout des claustras blanc verticaux, est-il indispensable? Il me semble que cela fait perdre de l'espace de circulation entre le canapé et la table, pour accéder à ce qui semble être une porte fenêtre. Enfin, juste pour le détail, j'ai l'impression que la table basse a des motifs en "roue dentée". Pourquoi ne pas essayer de trouver une horloge similaire pour le clin d'oeil?... Voir plusque pensez vous de ces plants manque t ils un peut de peps
Commentaires (58)Jacques Baudin no comment ;) on est pas à l'école ici c'est de la déco, vous vous êtes trompé de site, on est pas là pour ça !!! esther je pensais qu'il y avait des cimaises en bas de murs de la salle à manger ?? et les colonnes si vous avez une déco non classique aucun intérêt d'en mettre sinon pour les murs c'est ok, par contre la bibliothèque est trop chargée allégez la et pour les meubles vous avez réfléchi moderne ou classique... Voir plusQue pensez-vous de cette idée?
Commentaires (5)Bonjour, Oui en effet il s'agit d'une peinture magnétique. Pour un résultat tableau blanc et aimanté il faut additionner : couches de peinture magnétique et finir par une couche de peinture ardoise. ✨ Maitrise&Concept... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans