houzz_sondage

Que faites-vous comme ménage printanier ?

houzz_sondage
8 Mars 2019

Apportez de la joie chez vous pour accueillir le printemps ! Que faites-vous pour rafraîchir votre maison et la désencombrer ? Votez et dites-nous plus dans les commentaires.

Peindre les murs
Changer la déco
Arranger l’ameublement extérieur
Un ménage en profondeur - tout simplement !
Ranger les choses à leur place
Une séance de désencombrement
Réorganiser les pièces de vie
Ajouter des plantes ou fleurs
Autre - dites nous tout dans les commentaires !

Commentaires (6)

• PRO
    Caroline Vis Artist Tableaux moderne.

Beaucoup d’art coloré. C’est une idée ! www.carolinevis.com

• claudine_castex55
    Pour moi, cette année, c'est désencombrememant.Je commence par le grenier qui est plein d'objets et meubles divers ,résultat de 40 ans de vie dans la maison. Le grand ménage suivra, après la réfection totale du salon ,du sol au plafond.
  • PRO
    Jlc Design

Afin de dynamiser un habitat au printemps, il est important de désencombrer en jetant les cartons inutiles, les appareils qui ne fonctionnent plus, les meubles cassés. Cela redonne un environnement sain avec des ondes positives. Changer les rideaux plus lourds et épais peut laisser place à des rideaux de coton ou lin plus clair pour apporter de la luminosité. Changer les meubles de place. Dépoussiérer, nettoyer les tapis et faire un grand ménage.

• mevrouwwas

Mon désencombrement me permet de vider la maison tout en gagnant quelques euros en les vendant sur un site de vente entre particuliers. Ces euros nous aiderons à avancer dans les travaux de rénovation de la maison.

• Vanda Duclos
    Je profite pour faire un grand tri
  • Ryckelynck Sophie

désencombrement et rangement .Je déteste les espaces saturés; pas facile quand on a un conjoint tendance collectionneur :)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.