Houzz Logo Print
sooophiie

Décorer notre entrée et l’escalier

Soophiie
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
Nous souhaitons aménager l’entrée et l’escalier de notre nouvelle maison. La montée d’escalier est tapissée, nous envisageons donc de mettre une nouvelle tapisserie. Nous ne touchons pas à l’escalier en lui-même qui nous convient. J’envisage un papier peint style Art déco.
Il faudra aussi repeindre l’entrée qui est un peu défraîchie. Actuellement la peinture est blanc cassé, c’est sobre mais j’imagine quelque chose d’un peu plus marqué, éventuellement en créant un soubassement d’une teinte différente du reste.
Il faudra aussi meubler l’entrée, probablement avec une console qui trouvera naturellement sa place dans le renfoncement, ou avec un aménagement de type bibliothèque (nous n’utilisons pas cette entrée au quotidien, nous nous déchaussons au sous-sol donc rien à prévoir en ce sens).
J’attends vos idées de couleurs, de meubles, de papier peint...

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».