Houzz Logo Print
bruno_pub07

conseils pour Luminaires suspensions

NOb Pub
il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Parmi tous mes changements, je suis à la recherche de luminaires en suspension.

J'ai des plafonds pleins de moulures, de magnifiques moulures.

Jusqu'à présent, mes suspensions étaient plutôt anciennes.

Des lustres en cristal que je ne peux plus voir en peinture !

Mais vraiment plus du tout :)

Et je ne peux plus envisager le cristal, d'ailleurs !


Deux lustres dorés, dont l'un me convient parfaitement, mais l'autre éclaire trop peu.

Donc, j'aimerais des idées pour trouver des luminaires... que je chercherai éventuellement -ou de préférence- d'occasion. Je n'ai rien contre en inventer non plus (avec plusieurs luminaires/suspensions).


Besoins :

- un salon de 25m2, deux chambres de 20m2.

- les arrivées sont "à l'ancienne", c'est-à-dire au centre des pièces, avec une moulure centrale.

- Tous sont éclairés par ampoules E14 (halogènes 53W consomme 40 ou led).

le salon a 6 ampoules (300W), les deux chambres en ont 5 chacune (250W) et c'est trop peu.



Accessoirement, une chambre assez sombre (sur cour) de 15m2, mais qui n'a pas d'arrivée électrique dans la moulure centrale.

on l'a toujours éclairée par une halogène sur pied, mais ça n'est pas la meilleure solution.

Si vous avez des idées...




Merci de vos conseils.


Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».