Comment créer un espace jeux pour enfant dans cet endroit de passage ?
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Comment porter un peu plus de lumière dans une chambre?
Commentaires (29)Bonjour Aude, pour terminer au sujet de la chambre de votre fille, je pense que le mauve est une bonne idée, mais étant donné la configuration de votre chambre. Je voyais plutôt un soubassement coloré. Pour la bande centrale, je ne sais pas, l'idée qui me vient d'emblée est qu'une bande découperait trop l'espace dans cette pièce assez particulière. Le soubassement coloré permet d'envelopper votre fille dans une douce athmosphère tout en permettant au reste de la pièce de ne pas l'assombrir en le peignant en ivoire (ou blanc très légèrement cassé. A moins que vous optiez pour un blanc pur, certes plus encore plus lumineux, mais moins doux et plus contrastant). Pour la chambre de votre fils je dois revenir plus tard, faute de temps. A bientôt... Voir plusCréer un coin repas dans cuisine de 9.66m2
Commentaires (22)https://byme.s3-eu-west-1.amazonaws.com/data/homebymeProjects/9A7695CF-FA7C-4453-9395-26A56D98544D/images/25-1-2018_20-38-17_960_540.jpg#.Wmo4BkjuWeE.email https://byme.s3-eu-west-1.amazonaws.com/data/homebymeProjects/9A7695CF-FA7C-4453-9395-26A56D98544D/images/25-1-2018_20-40-12_960_540.jpg#.Wmo1IFSHXp4.email Merci @VLF, j'ai essayé de faire sur plan ce que vous m'avez conseillé précédemment. Si j'ai bien tout compris :) @Les Ateliers du Moulin, l'idée de supprimer l'angle de la porte et la porte est excellente! Bon techniquement il faut que je vois comment faire, il y a le thermostat. Et l'idée de la bibliothèque pour cacher la porte des WC, je suis fan!!! Je vous engage parce que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Sinon pour la verrière, je pensais la faire bois, j'en ai déjà fait 1. Je pourrais la faire sur mesure comme ça. Je pense que le métal serait plus jolie mais je ne sais pas faire! qu'est-ce que vous pensez du plan? Ca ne fait pas trop bizarre le cellier engoncé au bout de la pièce? Après je trouve trop pratique de le garder, mais j'aimerai l'agencer différemment. Merci... Voir plusBesoin de conseils pour espace repas dans ma pièce de vie en longueur
Commentaires (46)Bonjour, C'est n'est pas que la demande est pénible,c'est que vos problèmes ne sont pas tous exprimés... au fur et à mesure, on comprend que ce n'est peut-être pas forcement la surface qui manque, mais l'éclairage naturelle, et un peu plus d'intimité pour le bureau ET puus de l'espace pour le rangement de l'entrée. Quand je regarde le plan d'origine, votre wc d'entrée est très spacieux, et vous avez un petit sas pour le tableau électrique et le wc PMR. Sur le plan, on ne voit qu'une porte vers ses espaces depuis la porte d'entrée mais dans la photo, on en voit 2. Avez vous déjà changé ces espaces? En tout cas le plan est trompeur. L'autre modification qui avait été fait, est que l'escalier monte dans l'autre sens, coté cuisine. La porte donc, donne sur un espace de rangement sous l'escalier ou une descente vers une cave? Si ça donne sur un rangement, il devrait avoir des moyens d'améliorer ces espaces (petit sas, wc et rangement attenant) afin de vous donner un vrai wc, glissé sous les marches et nettement plus de rangement... plus à votre gout ou besoins... Et si le manque de soleil vous pèse, les cloisons autour de la cuisine ne vous arrangement rien non plus. Je pense que votre problème déco est un peu comme aller chez le médecin en disant "ça me gratte"...il vous donne une crème, mais elle ne marche pas, car vous ne traitez pas la cause, uniquement un des symptômes... Échangez avec tous le monde, conjoint et enfants, imaginez que vous pouvez commencer "par une feuille blanche" et lister vos souhaits, les atouts de votre espace et ce que vous n'aimez pas. Essayez de voir si quelques cloisons à modifier ne vous changera pas intégralement votre perception de l'espace, PUIS, posez des quelques sur tel ou tel meuble, tel éclairage, telle couleur... bonne journée, Lynn... Voir plusJumeler 2 appartements pour créer un grand espace aéré & lumineux !
Commentaires (50)Magnifique! J’adore moi aussi les 2 étagères en arrondi de chaque côté de la fenêtre du salon, arrondi qui prolonge celui de la fenêtre. Original.... Voir plus- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernière
- il y a 2 mois

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

vall