Houzz Logo Print
webuser_553331882

Challenge: Aménager un petit studio en trapèze avec salon et coin nuit

Samantha
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour à toutes et tous,

Afin de gagner de l 'espace, je vais transformer la salle de bain en salle d'eau et ainsi déplacer la cloison en insérant un porte coulissante sur la droite.

Résultat: gain de 40 cm sur la longueur des murs de la pièce principale et un mur du fond avec plus d'espace pour du mobilier dans la pièce principale.

Le challenge consiste à aménager la pièce principale avec beaucoup de rangements, un espace nuit ( petit lit 2 places) , un petit salon (dont un fauteuil 1 place convertible) sans trop encombrer la pièce (garder une impression d'espace).

Mesures utiles:

- superficie totale du studio 20m2 cuisine et sdb incluse.

- plus 40 cm sur les murs en longueur ( soit mur de droite 5,29m, mur de gauche 4.82m et mur du fond 1.94m avec la porte.

- il y a un faux plafond partiel, la HSP à gauche des pointillés est de 2m17. Et sur le reste de la pièce il y a de très jolies poutres apparentes.

Merci de votre aide!

Bonne journée,



Commentaires (2)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».