c_pstt

Challenge : améliorer vue depuis fenêtre sur cour intérieure

C. Pstt
16 Mars 2019
Dernière modification : 16 Mars 2019

Ce studio rénové au coeur du vieux Metz, dispose d’une unique fenêtre donnant sur la cour intérieure de la bâtisse et sur une fenetre obstruée par de la laine de verre... pas terrible terrible (on peut me parler de nuisance visuelle avec ce resultat)

Avec les copropriétaires nous cherchons donc des solutions (film obstruant ? Plantes ? Cache en bois ?) afin d’ameliorer l’aspect/la vue de cette cour interieure.

Avec un peu d’imagination, je suis sure que nous pouvons faire quelque chose de joli !

Vos idée, vos suggestions, votre expertise nous intéressent !

Commentaires (4)

• C. Pstt
    La « superbe » vue
  • julie Maretraite

Allez, bonjour. on lance tous quelque chose et vous triez.

Moi, je mettrais un film miroir

https://www.youtube.com/watch?v=KuqOt56cggY

sur la vitre en face.

1- ça cache la laine de verre

2- ça vous renvoit la lumière qu'on aperçoit sur la façade.

• Chantal Bronn

Bonjour,
    Je pense qu'une jolie grille ou un panneau décoratif viendrait agréablement boucher la fenêtre. Je verrais également un hortensia grimpant sur des treillages fixés aux murs du côté du coin, planté dans un joli pot carré posé dans la cour contre le mur.
    Voilà déjà un joli habillage.
    Bon aménagement à vous.
    CB

• PRO
    Intérieur Solutions Design

Un mur végétal (ou plusieurs) serait très joli et apporterait un peu de verdure dans ce petit coin sombre.

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.