Houzz Logo Print
hzdeleted_51587301

Transformation d'une cuisine dans un duplex familial

User
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour,

C'est avec plaisir que je partage avec vous un projet de transformation d'un duplex et plus précisément d'une cuisine.

Voici la cuisine avant :


Les clients souhaitaient une cuisine plus lumineuse, moderne, dans des tonalités plus neutres et qui s'intègre dans l'espace ouvert salon/salle à manger.

La solution a été de marquer cet espace et de lui donner toute la fonctionnalité qu'elle mérite. Nous avons choisi des tonalités plus neutres et douces. Le sol a également été remplace par un sol stratifié imitation carreaux de ciment. La partie meubles et plan de travail a été totalement enlevée pour la remplacer par des meubles plus fonctionnels.

La fenêtre a également été remplacée par un modèle double vitrage et oscillo-battant.

Une crédence a été ajoutée dans le même esprit que le plan de travail.

Enfin, un comptoir en bois a été ajouté sur un des murs de séparation pour plus de convivialité.

Voici le résultat :





Très bonne journée à vous,

Emilie Giudicelli

EG Design d'Espace

www.egdesigndespace.com

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».