Houzz Logo Print
webuser_473106567

Verrière entre cuisine et salon

Sydney Raiponce
il y a 5 ans

Bonjour à tous les Houzzers,
j'aurai besoin de vos conseils avisés sur la réalisation d'une verrière chez moi dans le mur qui sépare la cuisine et la pièce à vivre.
Je ne sais pas trop à quelle hauteur la faire démarrer. Ma maman me conseille de la faire démarrer à 1m à peu près.

Autre dilemme concernant la porte de la cuisine, est ce que je fais continuer la verrière jusqu'à la porte et je met une porte verrière style atelier ? Ça fera un total de 3m80 de verrière et ma pièce à vivre fait 28m2, j'ai peur que ça fasse trop imposant.

Voici un croquis fait en perspective avec la verrière de 2m60 qui ne va pas jusqu'à la porte.

qu'en pensez vous ? des conseils sur le placement de la verrière ? Doit elle être centrée ?

Merci beaucoup :)

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».