Houzz Logo Print
juliette_tarte

Agencer salon/salle à manger avec beaucoup d'ouverture

Juliette Tarte
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour!

J'ai deux canapés (90x185) avec un pouf devant (90x70), une table basse (80x150), un meuble TV (55x185), un sideboard (40x180), un meuble haut (35x100) et une table à manger (95x205).

J'aimerais installer tout ça dans la partie salon (wohnen). J'ai l'impression d'avoir tourné un peu dans tous les sens mais rien ne me satisfait entièrement. Il y a plein d'ouvertures, que ce soit les fenêtres, l'accès aux autres pièces et aux escaliers.

Voici le plande l'étage:



La différence par rapport aux plans c'est que la porte fenêtre donnant sur la terrasse est une porte coulissante et j'ai un poêle dans l'angle en bas à gauche.

Pour l'instant, je ne souhaite pas changer de meuble ni m'en débarrasser. La partie salle à manger (essen) est dédiée aux jeux et je ne souhaite pas non plus en changer.

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance!

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».