Houzz Logo Print
mickaelc

Réagencement d'un appartement de 50m² en T3

Mickael Clavier
il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un appartement de 50m² qui est actuellement découpé en deux lots que je vais réunir (en faisant tomber la cloison entre la cuisine et le débarra).


Je cherche à en faire un beau 3 pièces, qui doit conserver le charme de l'ancien, être le plus lumineux possible (il ne l'est pas forcement car il donne sur deux cours intérieures et se situe au 2ème étage sur 4) et fonctionnel. La hauteur sous plafond est des 2,65m. La chambre est orientée sud/ouest, le salon/salle de bain sont orientés est, et la cuisine nord. Il n'y a qu'un seul mur porteur qui se situe entre la chambre actuelle et le petit dressing.


Auriez-vous des idées pour le réaménager et le redécorer ?


Je suis preneur de toutes vos suggestions ! Merci à tous !!


Le plan :




Le séjour (au fond on aperçoit la salle de bain):




La salle de bain :



La cuisine :


La chambre :




Le dressing :



Le débarra :



La vue du salon :





Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».