Houzz Logo Print
isabelle_blancducollet

Suspension volière demi grande de Mathieu Challières

Bonjour


J'aimerai savoir ce que vous pensez de peindre en doré la suspension volière de Mathieu Challières ?

J'adore cette suspension ( la demi grande irait très bien chez moi d'ailleurs :-) ) sauf le fait que l'abat jour soit de couleur laiton.

Déjà je n'aime pas trop cette couleur et en plus je pense que ma déco jurerai avec.

La suspension dans le hall d'entrée est dorée ( ancienne cymbale de batterie ), série de miroirs octogonaux au mur qui sont aussi dorés et une lampe de table qui en a aussi.


Alors je me disais pourquoi ne pas la peindre en doré.

Seulement je ne voudrai pas me manquer sur une customisation à 600€.

Donc je me suis dit " si j'allais demander conseil aux houzzeurs " je sais qu'il y en a de très bons parfois.


Cordialement.


Isabelle

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».