ouarda_pronier

Quelques touches de couleurs?

Ouarda Pronier
21 Mars 2019

Bonjour
Ma piece de vie (hors cuisine qui est blanche et bois) est essentiellement composé de meubles bois et noir, j'ai commandé un nouveau miroir le Ralph ci joint car le précédent sur mon mur est trop petit, mon canapé qui est gris clair et mon tapis berbère crème.
J'aime beaucoup mais j aimerais accessoiriser avec quelques touches de couleurs afin de réchauffer cette pièce, auriez vous quelques pistes à me conseiller ?
Merci

Commentaires (8)

• PRO
    ArchiChov'

Bonjour,

les Tendances Couleurs du Moment mais qui durent depuis 2 ans et sont toujours appréciées sont dans les nuances de Vert et les nuances de Bleu.

Cette année les nuances de Corail sont en vogue.

Cordialement

• PRO
    Agence HÔM

Bonjour Ouarda Pronier,

En therme de style dans votre intérieur, nous pouvons retrouver des influences industrielle et bohème. Leurs points communs sont le bois, les teintes naturelles et du contraste.

Au delà des tendances, des couleurs ocre/terre/vert peuvent totalement correspondre à votre ambiance de séjour sans polluer le reste du mobilier.

En vous souhaitant un bon shopping déco !

Alexis - Agence HÔM

• Ouarda Pronier
    Oui j'aime beaucoup l'idée des plantes et de la couleur proposé merci
  • PRO
    ArchiChov'

Vous pouvez également repeindre les meubles bas et les montants noirs d’une seules et même couleur

• Ouarda Pronier
    Plutôt vert foncé ou clair?
  • PRO
    ArchiChov'

Un vert légèrement soutenu en 2 ou 3 couches de passage aura un rendu impeccable et une très belle finition

Dans les cadres ennoncés un vert clair sera « bouffé« par le reste de l’ameublement Et de la déco … et risque d’est passé au 3ème plan rapidement / à l’inver De votre 1er message qui intrepellelait sur la nécessité de rechauser, raviver, animer votre intetieur

restant votre disposition

‘cordialement

ArchiChov

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.