juliette_mogenet

Avant / Après : coup de frais dans une cuisine ouverte

AVANT

APRES

Tous les matériaux ont été remplacés : sol, mobilier, plan de travail, crédence

Un mur a été entièrement libéré à hauteur de regard pour créer une respiration. Les rangements ont été transférés en parties basses sur un pan de mur non utilisé.

Le plan de travail a maintenant une forme en U enveloppante, plus harmonieuse et fonctionnelle.

Atelier Juliette Mogenet

Commentaires (19)

• PRO
    TREMA Studio – Myriam et Théodore Faure

Oui, c'est plus lumineux ! J'ai cru qu'il s'agissait d'un autre de vous projets : vous semblez apprécier les carreaux de faïence blanc, les lampes industrielles et les forts contrastes dans les cuisines, un certain style se dégage ;)

Atelier Juliette Mogenet a remercié TREMA Studio – Myriam et Théodore Faure
  • PRO
    Soie Lin soit l'autre

Très joli d'autant plus que les photos sont pros ! Merci pour cet exemple. Mais ces clients n'aiment pas du tout la couleur ?

Cdt,

Séverine

Soie Lin soit l'autre - Vos stores bateau sur mesure

Et si vous mettiez de la couleur dans votre intérieur...?

Atelier Juliette Mogenet a remercié Soie Lin soit l'autre
  • PRO
    L'Actuel ABCD

L'esprit tout blanc, c'est très moderne !

Atelier Juliette Mogenet a remercié L'Actuel ABCD
  • PRO
    Atelier Juliette Mogenet

Oui les clients vivent régulièrement au japon et apprécient les tonalités neutres. La dynamique se joue sur les contrastes et la juxtaposition de matières mates et brillantes (il y a ici du béton mat au sol et sur le plan de travail, un évier en silgranit blanc, une crédence et du mobilier blanc brillant).

• Brigeou

Génial !

• PRO
    ARTEMIS EN SCENE

Quelle transformation!

• Annema Dhuiquema

pas tres chaleureux.....

• PRO
    JAC ARCHITECTE

Je trouve cela au contraire épuré et classe

• 37jane44

dommage de ne pas avoir gardé l'esprit de la crédence jaune et plan noir.

et dommage aussi de ne pas avoir le plan de l'implantation d'origine!

Quand il y a la place, moins de rangements hauts,ça allège.

Tout ce blanc ça me glace.

D'après ce que je sais au japon,il y du bois en deco et du metal.

deco cuisine au japon - Qwant Recherche · Plus d'infos

• vmbluelemur

Je travaille dans un labo et ce genre de cuisine me donne l'impression... d'être au travail. Le tout blanc minimaliste très peu pour moi. Sans compter le fait qu'on voit tout sur ce blanc on passe sa vie à nettoyer. La cuisine manquait certes de luminosité, mais j'aurais gardé la crédence jaune et repensé les autres matériaux à partir de là. Enfin chacun son style...

• PRO
    Monplandecuisine.com

Bravo pour cette rénovation ! La disposition en U doit être bien plus pratique pour vos clients, le choix de tonalités neutres est parfois risqué mais je suis sûr que les clients en sont ravis, encore bravo pour cette transformation.

Hugo, monplandecuisine.com

Atelier Juliette Mogenet a remercié Monplandecuisine.com
  • PRO
    UN1ON

Très beau!!

Atelier Juliette Mogenet a remercié UN1ON
  • Cécile Dumas

Bonjour , est il possible de connaître la marque de ces meubles de cuisine ?

• dominique lataillade

bbrrr .... on a pas envie de faire la cuisine dans cette pièce ou alors il faut des jolis accessoires.

• PRO
    Walibili

La transformation est spectaculaire. Perso le tout blanc m'est déprimant on se sent plutôt dans un labo mais si c'est le choix des clients et qu'ils sont ravis, après tout c'est eux qui occupent les lieux.

• PRO
    Porta Rossa

Le rendu est très lumineux. Bravo !

• PRO
    Cuisines Turini

Belle cuisine mais il manque une touche de couleur.

• T Rambaud

J'adore!! C'est épuré et super lumineux. Sacrée transformation quand on voit la photo "avant"...

• PRO
    Barthlab

Très puriste, un délice visuel!

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.