Houzz Logo Print
webuser_735413300

Aide déco salle à manger svp

Grégory
il y a 5 ans

Bonjour à toute la communauté Houzz

L'emménagement se fait doucement mais sûrement. Ma femme étant infirmière libérale avec de gros horaires et mon boulot qui me demande beaucoup de temps plus nos triplés, on essaie d'améliorer les choses au fur et à mesure.

Aujourd’hui on s'attaque à la salle à manger. Nous avons vendu nos gros (et anciens meubles en chêne) un peu vieillot et imposant et transformons les pièces de vie dans une ambiance plutôt contemporaine.

J'ai déniché 1 table laqué et des chaises sur un groupe de vente ainsi qu'un meuble moins compact que madame a relooké.

On pêche niveau déco et c'est sur ce point que je fais appel à votre professionnalisme.

Est ce que rajouter de la déco ne va pas rétrécir la pièce? Si non alors je compte sur vous pour m'éclairer ;)

Nous ne voulons plus de tapis tant que nos triplés sont en bas âge, avec la dernière vague de gastro nous avons compris que ce n'était pas très approprié lol

Un grand merci d'avance pour vos propositions.

Commentaires (46)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».