Houzz Logo Print
webuser_753192649

Rénovation T2 - 50 m2

Arya B
il y a 5 ans
Bonjour,

Nous allons entamer la rénovation d’un 2 pièces de 50 m2.
Nous serions ravis d’avoir quelques idées.
Il est en effet très mal fichu, et énormément d’espace est perdu.
(Étant donné le budget limité), nos contraintes sont les suivantes:
- ne pas déplacer ni la cuisine ni les wc
- fermer l’accès à la Sdb depuis la chambre
- ouvrir la cuisine sur le salon et diminuer sa taille en faisant une cuisine en L de 260x170
- faire un petit coin pour manger
- poser une verrière entre la cuisine et le salon mais uniquement sur la partie cuisine et laisser un espace de circulation
- surtout pas de bar :)

1/ Notre architecte nous a proposé le plan en pj, qu’en pensez-vous? Y’a t il des améliorations possibles selon vous ?
L’architecte s’est trompé sur la cote du mur -verrière entre le salon et la cuisine il doit faire juste 260cm de longueur et non 304)
2/ n’est ce pas mieux de mettre le mur télé sur l’autre mur, ce qu’il la placerait juste sous la verrière .... n’est pas trop inesthétique?

Je vous ai mis les deux plans existant et projet.
Merci mille fois :)

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».