Houzz Logo Print
djams13

Aménagement T3 : 53m2 avec salon/cuisne27m2 tout en longueur

djams13
il y a 5 ans

Bonjour à tous,


Je vous sollicite pour mon amie en cours d'acquisition de son premier logement, après de multiples visites elle hésite énormément sur l'achat d'un appartement de par l'étroitesse de la pièce à vivre et du manque de luminosité avec cette exposition plein est.


C'est un appartement neuf, jamais habité et la cuisine n'est pas installée, uniquement les raccordements d'eaux/électricité comme présenté sur le plan ci-dessous. Les murs sont blanc et le carrelage gris foncé.



Pensez vous qu'il est possible de faire un lieu de vie agréable et lumineux étant donné le plan? Il y a bien une "idée de disposition" sur celui ci mais je ne sais pas si c'est à l'échelle et viable ou s'il y a peut être une meilleure solution. De même si vous avez une idée pour cette entrée en couloir étroit...il n'y a aucun espace de rangement prévu dans cet appartement (mis à par tout petit placard dans la chambre 2).


Merci d'avance pour votre aide, en espérant que celui puisse nous conforter dans cet achat ou si la disposition n'est vraiment pas bonne et s'il vaut mieux aller voir ailleurs.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».