the_cosy_box

AVANT/APRÈS - Rénovation d'un appartement en duplex à Deauville (14)

THE COSY BOX
25 Mars 2019
Dernière modification : 25 Mars 2019

Le souhait des clients pour ce projet de rénovation de leur appartement (T3) à Deauville (14), destiné, en majeure partie, à de la location saisonnière :

> Un style épuré et un brin rétro pouvant plaire au plus grand nombre ;

La réponse : le choix du mobilier et des accessoires ainsi qu'un papier-peint rétro dans la chambre d'enfant puis quelques belles pièces vintage telles que le fauteuil du salon

> Apporter de la lumière

La réponse : changer les sols et opter pour un parquet blanchi et des murs blancs ré-haussés de quelques touches de couleurs dans les accessoires

AVANT

APRÈS

Commentaires (10)

• Lu
    très jolie réalisation bravo
    THE COSY BOX a remercié Lu
  • PRO
    Soie Lin soit l'autre

Comme quoi les services de professionnels de la décoration font toutes la différence !

Merci pour ce partage :)

Soie Lin soit l'autre - Vos stores bateau sur mesure

Et si vous mettiez de la couleur dans votre intérieur...?

THE COSY BOX a remercié Soie Lin soit l'autre
  • PRO
    Karine Marquise Décoration Intérieure

C'est très beau, et je pense dans un budget très raisonnable, félicitation

THE COSY BOX a remercié Karine Marquise Décoration Intérieure
  • vmbluelemur

J'aime beaucoup le résultat mais si j'ai bien compris vous avez remplacé le parquet? Moi je le trouvais magnifique le parquet d'origine, et certainement de meilleure qualité que le nouveau. Pourquoi ne pas juste le poncer et le peindre, ou l'éclaircir? Cela aurait été beaucoup plus joli avec un look plus authentique tout en restant moderne et lumineux. Le nouveau parquet fait vraiment "cheap", désolée , et c'est bien dommage parce que le reste de la rénovation est très réussi.

• PRO
    MyCreationDesign

Très beau changement ! il est ultra lumineux !

THE COSY BOX a remercié MyCreationDesign
  • PRO
    THE COSY BOX a remercié JAC ARCHITECTE
  • PRO
    Decora9
    magnifique ,quel budget a été consacré a ce relooking?
  • cschuster63

Le résultat est très joli. Je regrette par contre que les photos avant/après ne soient pas prises sous le même angle. Par exemple, j'aimerais voir comment vous avez utilisé le mur avec la (fausse ?) cheminée dans le living. Pour ce qui est de la chambre, je ne suis pas convaincue que l'emplacement du lit et du sofa soit pratique. Y a-t-il des rangements dans la chambre ?

• PRO
    THE COSY BOX a remercié SOPHIE RODRIGUES DECORATION
  • PRO
    Daniel Tur Paysage

Très épuré!

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.