Houzz Logo Print
webuser_889473821

Installation d'une cuisine dans le séjour

Bonjour à tous,


Voilà, j'ai un gros dilemme, car j'ai visité un appart (1er étage sur 4) qui me convient très bien.

Sauf que j'aimerai connaitre l'avis d'un expert concernant l'installation d'une cuisine dans le séjour avec mon plan ci-dessous.

Comme vous pouvez le constaté, il n'y aucune arrivé d'eau/évacuation d'eau dans le séjour.

Alors, que faire dans ce cas ?

J'ai cherché des idées, comme l'installation d'une pompe de relevage, mais ça semble bien trop irréaliste en appartement, car il faudrait faire passer par le haut ou par le bas ces eaux et donc passer par le couloir. Qu'en pensez-vous ?

Après, j'ai une autre idée: Garder la partie eau (évier, machine à laver, lave-vaisselle..etc) dans la cuisine actuelle et la partie cuisson dans le séjour. Ce qui me permettrait aussi d'agrandir la sdb.

C'est peut-être un nouveau concept et un peu loufoque aussi :-)

Alors qui peux m'aider et me conseiller svp ?

Merci à tous !


Lindsay





Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».