Houzz Logo Print
webuser_357986407

Un salon plein d'ouvertures et aux angles farfelus

Cedric VDH
il y a 5 ans

Bonjour à toutes et à tous,


Nous sommes en pleine réflexion concernant notre salon. Il n'est pas très grand et bourré de contraintes :

- 3 ouvertures vers l'entrée, la cuisine et une petite bibliothèque (il s'agit bien d'ouvertures et non de portes)

- 2 angles pas droits,

- 1 poêle à bois que nous ne pouvons bouger.


De plus, nous avons un piano droit qui a priori ne peut trouver sa place que là où il figure sur le plan.

Ajoutez à cela un mur en grande partie occupé par une large baie vitrée (en bas à gauche) d'1.8m ainsi qu'une grande fenêtre d'1.2m, et nous voilà bien ennuyés pour placer notre télévision, des enceintes colonnes et notre écran de projection.


La seule disposition à peu près satisfaisante que nous ayons trouvée ressemble à ce qui figure sur le plan :


Canapé (2.21 l x 1.07 p) dos aux fenêtres, et donc écran(s) face aux dites fenêtres, contre le mur du poêle.

Sachant qu'à part le piano et (pour le moment) le canapé, tous les meubles actuels seront remplacés à très court terme (d'où leur absence), quelles seraient vos suggestions d'aménagement ?


Merci d'avance ! :)

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».