Houzz Logo Print
n_drymon

COMMENT ISOLER UNE PISCINE PROCHE D4UNE CLOTURE MITOYENNE ?

n_drymon
il y a 5 ans

LA PLAGE DE MA PISCINE EST PROCHE DE LA CLOTURE D'UN VOISIN COMMENT POURRAIS JE L'ISOLER


Commentaires (3)

  • julie Maretraite
    il y a 5 ans

    Bonsoir.

    La notion de proximité n'étant pas quantifiable, difficile pour nous de voir ce que vous pourriez événtuellement inserrer dans cettre zone.

    Quelques photos et dimensions pourraient nous être utiles.

  • PRO
    Espaces Paysagers
    il y a 5 ans

    Bonjour

    souhaitez vous isoler visuellement ? ou vraiment isoler avec un abri ?

    Cordialement

  • PRO
    REFLEX'SOL
    il y a 5 ans

    REFLEX'SOL

    Le store français, contre les excès de chaleur - REFLEX’SOL

    Fabriquée à Limoux, dans l’Aude, depuis 1987, la gamme des stores anti-chaleur REFLEX’SOL symbolise la performance haut de gamme et écoresponsable notamment dans la protection contre la chaleur. Par leurs caractéristiques innovantes, ces solutions sur mesure sont idéales pour les baies vitrées et les vérandas en apportant un confort
    maximal en beauté.

    La meilleure protection est celle qui renvoie la chaleur vers l’extérieur

    Bien sûr que les grandes baies vitrées et les vérandas sont source de lumière et de confort de vie, sauf quand le soleil transforme vos espaces en gouffre de chaleur ! Las, trop de stores intérieurs ne résolvent pas le problème, car ils ne font qu’absorber les rayons de soleil, sans empêcher réellement l’accumulation de la chaleur dans la pièce.
    C’est là que les innovations REFLEX'SOL font la différence : les toiles réflectrices utilisées, mises au point pour la recherche spatiale, disposent d’une face métallisée : des rubans de Mylar tissés renvoient véritablement le rayonnement solaire à l’extérieur. Même plein sud, le confort est total, et l’esthétique parfaite. Deux musts anti chaleur qui limitent l’usage des
    climatisations :

    Les produits REFLEX’SOL sont distribués partout en France par les meilleurs storistes et fabricants de vérandas.

    Plus d'information : https://www.reflexsol.fr/ 

    17 Octobre 2016 · Plus d'infos


France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».