Houzz Logo Print
laura_zylberman

AVANT/APRÈS - Rénovation d'un appartement en rez-de-jardin à Deauville

Le souhait des clients pour ce projet de rénovation de leur appartement à Deauville (14) :


> Des couleurs douces, de la lumière, un véritable espace salle à manger et une cuisine réduite qui gagne en rangements et fonctionnalité ;


La réponse :


Des murs blancs à l'exception de celui qui délimite l'espace salon de la cuisine où a été posé un papier-peint graphique aux teintes claires avec une dominante de bleu.

Le tapis en jute aux teintes bleu pastel vient également délimiter le salon du coin salle à manger.

La cuisine avec ses meubles blanc mat et son plan de travail en bois stratifié clair, gagne en rangements et fonctionnalité avec ses meubles hauts et son nouvel électroménager. La cloison à mi-hauteur qui accueillait le coin bar a été démolie pour obtenir plus de volume.


AVANT









APRÈS














Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».