Dilemme cheminée type Pompadour
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (19)
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ansJulien Delabre a remercié IDEA (Interior Design & Exceptional Architecture)
Discussions associées
Help ! Besoin d'aide pour choisir ma couleur de peinture !
Commentaires (90)camille1762,je suis allée voir la suite pierre loti,et merci pour l'info,j'aime beaucoup! http://www.arguibel.fr/pop21.html c'est une déco de pro surement,donc a manier et reproduire avec précaution,mais on peut s'inspirer de l'ambiance! Guillaume pr,bravo,j'aime la table mais comme plusieurs,je trouve dommage que le bois du gros meuble avec le tableau ne soit pas plus clair pour mieux s'accorder avec . le lustre noir en fil est quasi invisible devant le gros meuble,laiton ou blanc pour s'accorder avec le tour de cheminée,il se verrait mieux. Un décor ancien avec boiseries est toujours mieux avec du moderne et contemporain (de qualité si possible)le tout ancien ou le tout moderne est vite difficile à vivre.Il suffit de surprendre avec quelques pièces différentes qui se mettent mutuellement en valeur,et ont quelque chose en commun,exemple couleur,matière... ceci dit ,pourquoi pas essayer votre tableau multicolore sur la cheminée(quitte à le suspendre par la suite) et le miroir à la place pour éviter 2 éléments anciens ensemble? pourquoi ne pas y mettre votre tete sur pied qui au sol est bien vulnérable,et pas mise en valeur?la statuette si vous y tenez peut être sur une étagère de coin au dessus de la tv qui attend un meuble qui pourrait être un placard d'angle bas blanc accordé aux boiseries pour ne pas rajouter... les vitraux sont magnifiquement mis en valeur par le blanc,et les touches d'orange donnent un coup de vitamine! quelques coussins orange sur le canapé?... Voir plusconseils déco salon trop rustique
Commentaires (18)merci à tous pour vos commentaires et avis, diagonales décoration, je trouve vos remarques pertinentes et j'avais pensé à la table aux pieds blancs au tapis sisal j'aime bien l'idée des étagères directement sur le mur en brique (peint en blanc) quant à changer l'armoire "vitrée" pour un meuble style photo 1, j'en rêve mais je n'en ai pas les moyens pour l'instant mais plus tard sans aucun doute pour l'instant, je vais essayer de faire avec l'existant et il faut bien que je mette ma vaisselle quelque part je pense donc essayer de la peindre pour qu'elle paraisse moins "présente" les pots noirs je n'y avais pas pensé, pourquoi pas j'aime bien, les coussins lin aussi sont très sympas(un détail, le chien n'est pas là pour la déco mais juste abandonné là par notre petite fille!) je mets une photo pour le mur biblio mais c'est le soir, je ne sais pas si vous pourrez bien voir, dans la journée je ne suis pas là, je ne peux faire mieux pour l'instant 37jane44 je pense que l'idée des étagères ouvertes/fermées est intéressante mais il me semble que cela "encombrerait" autant sinon plus que mes étagères actuelles mais pourquoi pas à réfléchir à la place de l'armoire "vitrée" en effet et l'étagère... j'aime bien le tapis 2 mais alors dans des tons écrus/beige, j'aime moins le tapis noir et blanc mais merci pour votre avis edwige combes je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il y a trop de meuble c'est justement pour ça que j'avais pensé aussi à faire un pan de mur (celui où il y a la télé) avec une grande bibliothèque où je pourrais caser un peu tout (livres, bibelots, vaisselle, TV) et de ce fait, supprimer, tous les meubles et ne garder que la commode que j'aime bien et qui est le seul meuble qui vaille la peine (à mon avis mais j'attends le vôtre) d'être conservé voilà une photo pour vous donner une idée qu'en pensez-vous ? merci fontiers pour votre avis je suis convaincue de la table ronde aussi... Voir plusDilemme déco avec meubles anciens (encombrants)
Commentaires (16)Julie, Effectivement dans ce contexte l'armoire est mise en valeur et passe très bien. Elle ne cotoie pas d'autres meubles et est placée à la suite d'une belle cheminée moderne certes, mais avec un manteau qui ressemble à de la pierre. Je ne suis cependant pas certaine que ce soit le cas dans le décor de Pam avec tous ces aménagements sur mesure et où il me semble qu'il y a peu de place pour cette armoire. Si on regarde attentivement les photos de Pam chaque mur est occupé par des éléments sur mesure et en plus je trouve que les styles ne vont pas ensemble. Enfin c'est mon avis.... Voir plusDilemme sur les plans !
Commentaires (194)Dans notre region pas de gel et pas de moisson ;) Sol carrelage imitation parquet. Faïences pas encore choisies. Et il faut aussi choisir les meubles vasques sdb........ pour les couleurs on sait ce qu on aime, mais on attend d'etre hors d'eau hors d'air pr mieux se rendre compte surtout de la luminosité (ou pas ....); pour rappel : expo EST et OUEST donc moins lumineux qu'un plein SUD. La grosse interrogation est la couleur de la cuisine et du plan de travail !... Voir plus- Julien Delabre a remercié IDEA (Interior Design & Exceptional Architecture)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- Julien Delabre a remercié IDEA (Interior Design & Exceptional Architecture)
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ansJulien Delabre a remercié julie Maretraite
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
vall