Houzz Logo Print
sandy_delvalle

CONSEIL POUR PEINTURE ESCALIER

sandy del valle
il y a 5 ans





Bonjour tout le monde, pouvez vous m'aider car je voudrais peindre mon escalier qui est usé et je ne sais pas comment le remettre à neuf et je ne sais pas sur quel couleur partir pour ne pas faire foncé. Pouvez vous me donner des idées car je ne sais pas s'il faut que je le ponce ou si je peux peindre direct dessus car je crois qu'il existe des peintures sans sous couche et surtout pour la couleur je voudrais qu'il fasse moderne est ce que je met une peinture sur l'escalier et une autre pour la rampe de l'escalier en haut merci pour vos idées.


Commentaires (16)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».