Rénovation de cuisine
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Cuisine : Oserez-vous découvrir la rénovation de cette cuisine ?
Commentaires (2)Pas de "plaintes" à formuler mais des "plinthes" en alu brossé beaucoup plus d'actualité ;-)) désolée cela piquait mes yeux :-( Sinon très belle transformation certainement beaucoup plus ergonomique que la précédente version! Beau travail... Voir plusRénovation de cuisine à Levallois (92)
Commentaires (3)Bonjour Bat and Co, Merci encore de votre intérêt pour cette réalisation. En effet, c'est une belle composition de carreaux de ciment et que l'on ne trouve pas partout... Voir plusRénovation de cuisine
Commentaires (32)"Et là, j'ai bien compris que le secret de la réussite est la rigueur !!" Oui. Bonsoir. Etant les bricoleurs de la famille, nous en avons aussi monté beaucoup (mon compagnon plus de 20 !) Des Ikéa et d'autres. Et contrairement à certaines idées reçues, celles d'Ikéa avec leurs montants de 18 mm sont loin d'être médiocres. D'ailleurs, selon les façades et équipements choisis, les prix qui peuvent rester doux (un pari à moins de 2000 euros pour un neveu en location) ou conséquents. Si ça peut vous servir, une petite astuce que nous avons trouvée et adoptée au fil du temps et qui nous aide beaucoup. Nos n'achetons que les pieds avants. Pour l'arrière, et sur les côtés, nous posons, à l'aide d'un niveau laser (mais un autre niveau peut faire l'affaire) un tasseau (à condition d'en trouver de parfaitement doits), ou une cornière parfaitement horizontale, à hauteur du dessous des meubles. On pose l'arrière des caissons directement dessus. Ca permet un parfait alignement des caissons le long des murs et un simple réglage des pieds avants (plus accessibles que ceux de l'arrière) pour assurer une parfaite planéité des plans de travail. On gagne énormément de temps et les raccords de plans en angle se font naturellement.... Voir plusMa rénovation de cuisine !
Commentaires (3)Je vous joins une photo de ce que le cuisiniste a fait et que je trouve peu esthétique Merci de vos conseils... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

LB intérieur design