Houzz Logo Print
matiouz76

Aménagement salle de bain

Mathieu Barbaud
il y a 5 ans

Bonjour !

J'emménage dans un appartement des années 70. J'aimerais que tout soit très fonctionnel et au goût du jour...

Au sujet de la salle de bain, j'aimerais y installer la machine à laver afin de dégager de l'espace dans la cuisine : est-ce autorisé par la réglementation ? est que le lave linge peut être juste à côté de la baignoire ?

une alternative serait de mettre le lave linge dans les toilettes, encastré.

Qu'en pensez vous ?


et au sujet de la déco, j'aimerais avoir un style moderne mais avec du bois

j'hésite entre un meuble bois et un sol vinyl sombre (ou bien peinture carrelage ?) (pour ne pas avoir à casser le carrelage ce qui me semble compliqué et couteux)

ou bien un meuble laqué et un sol vinyl apparence bois

et j'aimerais de la couleur aux murs : quelle hauteur du carrelage est souhaitable sur la baignoire ? et au dessus du lavabo ?







Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».