Houzz Logo Print
cindybois29

Création d’une entrée fonctionnelle et feng shui

Cindy
il y a 5 ans

Bonjour,

j’ai besoin d’aide afin de créé une entrée dans mon futur appartement qui soit fonctionnelle (pour poser quelques vestes et prévoir un rangement chaussures) en m’adaptant à l´éxistant soit un tableau électrique pile face à la porte d’entrée ( avec une porte pas très belle).

A savoir qu´il n’y a pas de place en dessous du TE pour mettre les chaussures.

J’hésite entre plusieurs choses, soit :

- ajouter un placard de rangement à côté du tableau électrique afin de séparer la partie entrée, enlever la porte battante éxistante et mettre devant 2 portes coulissantes ; j’en avais vu des jolies blanches style atelier avec du verre opaque au dessus mais il paraît que c’pas du tout fené d’huîtres de mettre des vitres devant la porte d’entrée, (plan 1)

- ou ne mettre de placard supplémentaire contre le tableau électrique mais mettre un porte manteau juste devant celui-ci et changer là porte du TE où la cacher par une déco ou un rideau, ou carrément accrocher des patères à cette porte,

- mettre le grand placard le long du mur que j’aurais préféré utiliser pour des rangements bas (buffet, rangements de bureau , et déco et qui ne crée pas une vrai entrée. (Plan 2)


Avez-vous des idées de disposition fontionnelle et agréable?

Merci par avance.

Cindy





Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».