Houzz Logo Print
cindybois29

Pose d’ un nouveau sol sur un carrelage et choix couleur

Cindy
il y a 5 ans

Bonjour,

Je cherche une solution pour changer la couleur du sol actuel dans l’entrée/salon/cuisine/couloir environ 35m2à changer) que je trouve trop foncée ( carrelage gris foncé) sans avoir à enlever celui-ci et si possible pas trop coûteux et simple à poser.

Que me conseillez-vous?

-des Lames de stratifié PVC à clipser couleur bois grisé ou clair?

-du lino pvc effet bois ou béton clair?

- du carrelage à clipser?

-De la peinture pour carrelage?


Quelles couleurs me conseillez vous sachant que les murs et la cuisine seront blancs? Je pensais mettre des meubles en bois ( table à manger´, table basse)...

On avait choisi un gris moyen pour faire moderne mais on se retrouve avec un gris très foncé qui n’est pas assez Lumineux pour un R.D.C. Exposé ouest et ça rétrécie la pièce.


Merci par avance pour votre aide.

Cindy



Carrelage choisi souhaité sur échantillon

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».