Houzz Logo Print
anais_friehmelin

Aide décoration salon et chambre parentale

Anais
il y a 5 ans

Bonjour,


Je fais appel à vos idées et conseils : nous allons emmenager dans notre nouvel appartement acheté sur plan dans 2 mois et j'ai quelques "problématiques" quant au mélange des styles et couleurs.

Nous devons choisir le papier peint avant d'y amménager.

J'ai déjà deux idées fortes :


Salon : nuancier de bleu, gris et bois clair. Notre cuisine sera turquoise (façade bleue de chez schmidt) et bois clair pour le contour des meubles + plan de travail.

J'aime beaucoup le style scandinave, chaleureux.


J'hésite au niveau papier peint que nous souhaitons mettre par touche combiné à un mur de la meme couleur que la cuisine.

Quel couleur prendre ? (je ne veux pas de jaune meme si c'est top) Du gris ? Des nuances de noir ? Du bleu ??

Auriez vous des idées et aussi des endroits où trouver de jolis papiers peints ?



Chambre parentale :

Je suis tombée amoureuse d'un violet glacé, plutôt clair. Dans un magasin de déco il était assemblé à un très joli papier peint dans les tons beiges et dorés à formes géométriques.

J'ai aussi aimé cette meme couleur mélangé à un papier peint "image" de fleurs style aquarelle violet et gris.


Je galère à trouver mon bonheur et aussi savoir si ces deux idées pourraient bien aller (pas ensemble bien sûr !!) et si du violet avec un mur de papier et les deux autres en gris très clair ça irait ensemble.


Auriez vous des photos d'aménagement dans ces couleurs ? Des suggestions ? Des idées ??


Merci beaucoup :D

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».