Quelle couleur de mur pour une chambre style "japonais"
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
Discussions associées
Quelle couleur ou effet de couleur choisir pour un plafond bas?
Commentaires (2)Bonjour. Si vous voulez que vos murs aient l'air plus hauts, il faut les "prolonger" tout autour du plafond en peignant sur le plafond une bande de la même couleur que les murs. Quelques bandes de couleur verticales peuvent accentuer cet effet.... Voir plusquelle couleur pour une chambre?
Commentaires (1)Vous pouvez aussi arrêter votre nouveau papier-peint à 40cm du plafond et peindre le plafond + retombée en blanc.... Voir plusQuelle couleur pour les murs d'une cuisine blanche ?
Commentaires (31)bonjour, pourquoi pas un tableau photo imprimé sur aluminium vernis, très simple à nettoyé, surtout dans une cuisine. comme visuel, nous pouvons imprimer un pèle mele d'affiche ancienne en rapport avec la cuisine, viandox, knoor, Banania, vegetaline... en couleur ou noir et blanc. si vous voulez un exemple, contactez moi. merci.... Voir plusquelle couleur pour 1 mur chambre d'enfant avec parquet bois
Commentaires (8)Bonsoir Pour une fille le rose ballerine est très doux associé par exemple à du gris doux ou du kaki. J'ai fait du rose et gris et blanc pour une jeune fille et c'est très tendance. Si cela vous intérêsse je vous enverrais des photos d'ambiance. pour un garçon également le kaki ou parme ou vert c'est très tendance ou les bleus canard ou pétrole Bonne soirée Annick... Voir plus- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Maeva Jay - Architecte