Houzz Logo Print
ludovic_mrg

Besoin de conseils rénovation appartement 3P

Ludovic Mrg
il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Avec ma compagne nous achetons notre premier appartement en souhaitons faire des travaux pour le mettre à notre gout.


Je suis en plein dilemme pour reconfigurer la partie cuisine / entrée / salon.


Actuellement le plan est le suivant : entée de 4,5m2, salon de 21m2 et cuisine fermée de 7,6m2. La principale contrainte est la gaine technique 1 qui est très large et ne permet pas d'optimiser l'aménagement de cet espace.



Après de réflexion, j'arrive à la configuration suivante : entrée ouverte avec coin buanderie, une cuisine en L ouverte sur le salon (avec un ilot / bar) pour créer une grande pièce à vivre.



Ma question est la suivante, est-ce que ce plan vous parez cohérent et optimisé ? Voyez-vous une autre organisation permettant de mettre cet espace encore plus à profit ?


D'avance merci pour votre aide !

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».