Houzz Logo Print
sylviatournery

aménagement salon VEFA

S
il y a 5 ans
Bonjour,
Nous avons acheté un appartement sur plan et nous posons des questions sur l’agencement de l’espace cuisine/Salle à manger/salon qui constitue une grande pièce (plan ci-dessous)
Nous souhaitons avoir côté cuisine un ilot/bar où nous pouvons manger à 4, avoir en plus une table de salle à manger pour 4, et dans l’espace salon un canapé/table basse/fauteuil/TV et une cheminée.
Côté salon, la pièce aura une hauteur sous plafond plus grande/effet cathédral avec une grande baie vitrée qui monte. Et également côté salon, il y aura un escalier qui montera du salon à l’étage (c est un duplex) et on souhaite donc bien utiliser l’espace sous escalier également.
Quel serait vos conseils pour optimiser cet espace avec les éléments que nous souhaitons avoir ?
Merci pour vos conseils !

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».