Houzz Logo Print
webuser_339295410

suite parentale

Bonjour

J ai besoin d aide svp. Nous venons d acquérir une maison mitoyenne avec à l étage une petite salle de bains de 3,9 m2 et 3 chambres dont une parentale de 25 m2 (façade ouest) voir plan. La salle de bains étant petite pour 4 personnes nous envisageons à faire une suite parentale dans la grande chambre avec dressing et salle d eau. C est la première fois que nous nous lançons dans de tels travaux et sommes totalement perdus dans la conception et l optimisation de l aménagement ( où et comment placer le dressing, quelle mesure pour la salle d’eau et où l installer ( sans doute côté mur de la salle de bains existante) où placer le lit (ensoleillement etc) pourriez-vous me conseiller svp j ai vraiment besoin d aide merci!!!
Myyaa

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».