Houzz Logo Print
webuser_735413300

Avis aux paysagistes et amateurs

Grégory
il y a 5 ans

Bonjour à tous et à toutes

J'avais posté un sujet sur le jardin situé devant la maison mais impossible de le retrouver donc toutes mes excuses par avance.

Le jardin donne côté rue, une haie pour nous préserver normalement des regards indiscrets, je dis '' normalement '' car c'est loin d'être le cas.

Le lierre avait envahi toute la haie, avec des amis nous avons tout retiré et c'est encore pire qu'avant. Au final la haie est très abîmée et plantée bien trop près du grillage ce qui nous empêche de poser un brise vue synthétique (même si je sais que ça ne plaît pas toujours ;))

Plusieurs questions svp:

  • dois-je tout couper et repartir sur une nouvelle plantation ? Auquel cas que planter ?
  • comment améliorer l'aspect esthétique du jardin ? Quelles plantes y mettre ? Le nord se situe à droite du garage donc le côté haie bénéficie du sud l'après midi.

Merci d'avance pour vos conseils.

Commentaires (5)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».