sonia16fernandez

Aménagement et deco jardin

sonia16fernandez
10 Avril 2019

Bonjour je recherche des conseils des idées pour rafraîchir moderniser et donc relooker mon jardin . jaime le bois le carrelage imitation parquet mais mon budget et assez restreint . J’aimerais un coin cooning, un coin repas et dans l’idéal garder un petit coin pour un futur emplacement d’un jacuzzi. je ne souhaite pas garder le barbecue en dur , le cabanon au fond je souhaiterais le transformer en coin cuisine . J’ai des petites idées mais pele mêle et difficile de mettre en oeuvre sans bonne idées et de bon conseils . J’ai hâte de vous lire !!

Commentaires (7)

• PRO
    Espaces Paysagers

Bonjour, voici un exemple de petit jardin de ville aménagé avec un peu le même principe que vous cherchez.

Coin terrasse bois, avec endroit pour le four

Zone intimiste avec pergola bois ou vous pourrez mettre en dessous un jacuzzi...

L'ensemble pour un budget total de rénovation d'environ 30 000 €

Cordialement

sonia16fernandez a remercié Espaces Paysagers
  • sonia16fernandez

Bonjour merci pour votre message. C’est effectivement quelque chose qui se rapproche à mes idées. Et l’idée de la pergola au dessus du jacuzzi est bien pensé surtout pour le vis à vis

• Grégory
    Bonjour
    Est-ce que le brise vue ne risque pas de s'envoler sous un vent violent ?
    sonia16fernandez a remercié Grégory
  • sonia16fernandez

Oui faudra songer à mettre un abris bien solide. J’habite une région assez ventée

• PRO
    Espaces Paysagers

Bonjour, dans le cas de notre exemple, le brise vue bois et brande de bruyère sont appuyés contre un mur béton actuellement en place, donc pas de soucis avec le vent

• sonia16fernandez

Voilà les différents angles du jardin

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.