Houzz Logo Print
sonia16fernandez

Aménagement et deco jardin

sonia16fernandez
il y a 5 ans

Bonjour je recherche des conseils des idées pour rafraîchir moderniser et donc relooker mon jardin . jaime le bois le carrelage imitation parquet mais mon budget et assez restreint . J’aimerais un coin cooning, un coin repas et dans l’idéal garder un petit coin pour un futur emplacement d’un jacuzzi. je ne souhaite pas garder le barbecue en dur , le cabanon au fond je souhaiterais le transformer en coin cuisine . J’ai des petites idées mais pele mêle et difficile de mettre en oeuvre sans bonne idées et de bon conseils . J’ai hâte de vous lire !!






Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».