Houzz Logo Print
gremion_michele

décoration murs salle à manger

generalmotor
il y a 5 ans

Bonjour à tous, chers houzzers ! je voudrais "habiller" le coin salle à manger de ma grande pièce à vivre. J'essaie de donner une touche moderne à ma maison mais j'ai le handicap du carrelage démodé. J'hésite à mettre un tapis sous la table. Qu'en pensez-vous ? Si oui, quel genre ? J'ai décliné dans ma rénovation 3 couleurs : noir, gris, beige (canapé) et murs blancs. Certains de mes meubles sont anciens. La porte de la cuisine est très souvent ouverte. Ce coin parait un peu nu. Sur les murs, que verriez-vous ? J'avais pensé à un tryptique de miroirs (mur de droite ?) ou de photographies ou de tableaux. Quel genre ? Ou les trouver ? Toutes les idées sont les bienvenues ! Merci beaucoup !


Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».