Besoin d'aide pour amenagement balcon
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (20)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour l'aménagement de mon balcon, s'il vous plaît ?
Commentaires (13)J'eviterai les jardinieres tout le long et meme devant la grande fenetre. Plutot laisser la vue sur le jardin qui sera bien amenager par la suite. J'opterai pour un grand bac rectangulaire au fond, avec pourquoi pas bambou. Devant la petite fenetre, une petite table ronde coloree avec 1 ou 2 chaises. Et sur la facade, autour de la grande fenetre, une decoration de chaque cote (en longueur) de type plante, ou mieux, si vous pensez revoir l'eclairage exterieur, des appliques qui font un lumiere en longueur (en haut et en bas). Voir photo du style de table propose, et d'une decoration. J'essaie d'envoyer par la suite une idee d'applique.... Voir plusBesoin d aide pour transformer un balcon en une chambre pour ma fille
Commentaires (3)Bonjour, un plan et des photos aiderait les houzzistes à vous donner des idées, mais comme vous allez intervenir sur le bâti forcément, il vous faudra passer par un pro (et des autorisations administratives). Bon projet... Voir plusBesoin d'aide pour amenager un petit sejour
Commentaires (20)@Julie maretraite : effectivement c'est la disparition des meubles noirs qui fait gagner un peu de place. Cependant lorsque le canapé est placé comme sur les photos postées hier soir, je gagne un peu de place, entre les bibliothèques et le meuble TV. Cartouge création, cla34 en effet c'est une bonne alternative. Mais votre idée de déplacer les bibliothèques m'en a donné une autre, qui est de récupérer le coin où se trouve les bibliothèques pour y placer des bancs et une table ronde. Un peu comme sur ces photos... Voir plusBesoin d'aide pour amenager mon salon / entrée
Commentaires (28)Ah super, je suis contente que vous ayez trouve une solution qui vous convient :) Concernant vos questions: - pour avoir une meilleure idée de l'espace, pouvez-vous faire une photo de cette nouvelle situation, mais à partir de la petite porte qui mène vers l’extérieur? Là ou se trouve votre plante. - je pense aussi que vous pouvez laisser le buffet à sa place et mettre un meuble TV, peut-être que quelqu'un aura une suggestion? Pour l'instant, qu'est ce que ca donne quand on est à l’entrée de la cuisine? Pouvez-vous faire une photo? - quelle est la longueur de votre miroir par rapport à la longueur du buffet? En fonction de l'empacement il se peut que votre miroir reflète la TV ce qui serait pas super comme vue... Alors peut-être un beau tableau, ou une galerie art/photos, ou des étagères? Mehdia... Voir plus- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans