Houzz Logo Print
diane_fourmentin

Besoin d’idées de décoration et d’ambiance assorties à ma cuisine svp

Diane Fourmentin
il y a 5 ans

Bonjour !


Je déménage bientôt dans un appartement où la cuisine est de couleur... violette pourpre. Pas facile d’accorder des couleurs qui vont ensemble ! D’autant plus que la cuisine est ouverte sur une salle à manger / salon, c’est une grande pièce à vivre de 30 m carré. Auriez vous des idées d’ambiance, de décoration qui iraient avec cette cuisine ? J’aimerais une ambiance réconfortante composée de bois, de tissus, qui soit cocooning et moderne... Je sais déjà que je vais acheter une table en chêne mais pour le reste je suis en manque d’inspiration ! Pourriez vous me montrer des ambiances qui puissent m’inspirer s’il vous plaît ? Merci d’avance !


(les photos ci dessous c’est la décoration des anciens locataires) c’est une grande pièce carré en face de la cuisine il y avait le canapé et la télé et entre les deux il y a de la place pour mettre une table.







Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».