Houzz Logo Print
sylvieruperto

Avant/Après : Rénovation complète d'une maison des années 50

home-style-bordeaux
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Cette maison des années 50 encore dans son jus lors de l’achat par mes clients a bénéficié d’une rénovation complète afin de lui donner une nouvelle jeunesse .


Le cahier des charges : de beaux volumes intérieurs, un aménagement plus contemporain avec une cuisine ouverte sur le jardin, beaucoup de lumière, des rangements, une buanderie et une belle entrée, un coin télé séparé. Pour résumer, remanier complètement l’espace et l’optimiser pour une meilleure circulation !


Sur la partie rez-de-chaussée, nous avons abattu plusieurs cloisons pour agrandir l’espace, agrandi certaines ouvertures extérieures, déplacé et repensé la cuisine entièrement. Le coin TV est délimité par une cloison verrière que nous avons conçue. Nous sommes également intervenus sur toute l'électricité, nous avons changé toutes les menuiseries extérieurs et refait entièrement les sols.


Avant

Rénovation complète d'une maison · Plus d'infos


Après

Rénovation complète d'une maison · Plus d'infos


Avant

Rénovation complète d'une maison · Plus d'infos


Après

Rénovation complète d'une maison · Plus d'infos


Avant

Rénovation complète d'une maison · Plus d'infos


Après

Rénovation complète d'une maison · Plus d'infos


Avan

Rénovation complète d'une maison · Plus d'infos


Après

Rénovation complète d'une maison · Plus d'infos


À l’étage, nous avons conservé les volumes existants, nous avons créé des placards pour plus de rangements et nous avons rénové la salle de bains. Nous avons aussi converti la chambre double a en chambre pour bébé.


Avant

Rénovation complète d'une maison · Plus d'infos


Après

Rénovation complète d'une maison · Plus d'infos


Résultat : une transformation complète et des clients ravis !


Que pensez-vous de ce remaniement de l’espace ? Découvrez l'intégralité du projet ici.

Commentaires (54)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».