Houzz Logo Print
maellefallone

Rénovation Entre-Poutre

Maelle Fallone
il y a 4 ans

Bonjour.

Une des prochaines étapes de la rénovation de notre maison c'est de s'attaquer aux entre-poutres de notre salle à manger.

Nous ne voulons pas mettre de placo parce que aucune des poutres n'est droite et ça serait vraiment trop compliqué !

Nous avons mis dans la cuisine du papier peint de rénovation et le résultat tiens plus du cache misère que de la rénovation, nous voulons donc mettre autre chose (puis c'était bien compliqué à mettre et vu la surface que l'on à faire on ne veut pas utiliser ce système la non plus.)

La question du jour : quel autre possibilité nous reste-il ?!

Les poutres ont été sablé et nous souhaitons qu'elles restent tel quel.

Si vous avez des suggestions je suis preneuse...(En sachant qu'on va surement le faire faire)

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».