Houzz Logo Print
polinaire

aménagement d’une cuisine

polinaire
il y a 4 ans
Bonjour,

Alors voici notre questionnement en cours : comment aménager notre cuisine ? En voici le plan. La partie à gauche, en gris clair, est une extension apportée à une maison du début XXe. Elle est en cours de construction, et nous nous cherchons maintenant la meilleure solution pour aménager cet espace en cuisine, avec table pour quatre.
En haut du plan, les deux ouvertures donnent sur une terrasse (porte vitrée à galandage pour la petite porte, dans l’extension, et baie vitrée pour la grande ouverture). En bas du plan, la cuisine ouvre sur le salon (deux ouvertures sans porte). Nous sommes une famille de quatre personnes, et cherchons à caser dans ce plan frigo, four, plaques, lave vaisselle, micro-ondes et table donc... des idées ? Merci à tous et bon week-end !
Rachel

Commentaires (5)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».