Houzz Logo Print
lucien_bergEs

Aménagement sol de balcon

Lucien BERGÈS
il y a 4 ans

Bonjour,

J'envisage de donner un coup de jeune à mon balcon d'environ 10m de long sur 1,80m de large.

Je suis très tenté par un sol en bois, mais se pose le problème de la pose sur un sol en carrelage.

J'imagine que la pose de lames sur des tasseaux, bord à bord, ou à fortiori espacées, génère le passage de feuilles, poussières et autres mies de pain si l'on mange sur cette surface.

Bien évidemment ces "déchets" sont de plus très difficilement évacuables par les eaux d'infiltration ou de lavage dont le cheminement vers l'évacuation centrale des eaux pluviales est obstrué par les tasseaux de pose, qui font alors office de barrage.

Existe t-il un revêtement ou un "moyen" afin d'éviter cet inconvénient ?

J'aime à croire que le problème a déjà été posé et que quelqu'un a trouvé une solution au vu des balcons ainsi aménagés.

A vous lire et remerciements anticipés.

Lucien

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».