Quel couleur murs salle de bain
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (26)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Couleur mur salle de bain
Commentaires (3)Bonjour, J'ai regardé quelques nuanciers et les couleurs dans des tonalités marrons clair / beige me semblent appropriées pour aller d'une part avec votre meuble et miroir et d'autre part pour aller avec votre carrelage marron. De plus la frise dans le carrelage se rapprochera de la couleur et sera très bien intégré dans l'ensemble de la pièce. La couleur "Népal clair" de Dulux Valentine est une couleur que je vous conseille. Bon courage.... Voir pluscouleurs murs salle de bain
Commentaires (8)Ok alors pour faire resortir ce lacque rouge optez pour une couleur tres fonce qui rappele le sol donc un Gris ! Y a t il grande surface a peindre sinon combine avec du blanc... Voir plusQuel sol pour une salle de bain déco "bord de mer"?
Commentaires (42)Bonjour, Vous avez laissé tomber l'idée d'un sous-bassement donc? Dommage, c'est cela qui aurait apporté tout l'esprit bord de mer à la pièce! De plus, pourquoi ne pas avoir changé ne serait-ce que le miroir? Des idées de miroir : miroir Maisons du M. > lien < + à gauche du meuble vasque un miroir psyché, en pied ! Maisons du M. > lien < ______ > lien < + > lien < ______ Si votre budget ne vous permet pas changer le meuble vasque, peut-être pouvez vous changer uniquement les poignées de portes du meuble? Pour un côté bord de mer: Boutons cordage > lien < Poignées coquilles noires > lien < Poignées coquilles laiton > lien < _____ Pour l'éclairage au-dessus du miroir : applique > lien < ou applique gouttelettes d'eau > lien < Belle après midi, Vanessa... Voir pluspostionner sa faience de salle de bain quel dilemne
Commentaires (27)Le plus important c'est que le projet vous plaise à vous et votre mari bien sûr ;). Vous pouvez rajouter du bleu sur l'autre angle de la baignoire, comme ça, elle est entouré de bleu. En plus si actuellement, vous avez déjà du blanc dans votre salle de bain, le bleu permettra de changer. Côté meuble oui je prendrai du bois clair, ça va très bien avec le bleu. Je vous conseille d'essayer les carreaux sur place dans la pièce concernée si vous pouvez car la lumière peut modifier les couleurs. Je vous souhaite bonne continuation dans votre projet et bonne soirée. Cordialement. Aurélie PASCAL-NOIR AMBIANCE & HARMONY D'INTERIEUR... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans