Quel couleur murs salle de bain
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (26)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Petite Salle de bain : quel carrelage mur et sol
Commentaires (6)La mosaique est jolie et bien assortie à votre receveur et à votre meuble. Je la mettrai sur les 2 murs de la douche en s'arrêtant au niveau du bac douche pour ne pas surcharger, soit sur 0,80mx1,20m. Je mettrai de grands carreaux de 30x60 blanc brillant sur tout le reste des murs et posés à l'horizontale avec de petits joints blancs. (Pas de frise). Le blanc brillant donnerait de la luminosité et éviterait le tout gris, trop terne à mon avis. Le plafond blanc également. Pour le sol, de grands carreaux 60x60 gris clair ou blanc mat, petits joints gris clair, et étagères gris clair également (sur fond blanc si il s'agit d'une niche.) Ensuite je verrai bien des accessoires de couleur, par exemple du vert, orange, rose, rouge,ou pourquoi pas du turquoise ou même jaune suivant vos goûts. Vous pouvez avoir des accessoires d'une même couleur mais d'une intensité diffêrente, p. Ex. Rose clair et rose plus soutenu. Enfin, voilà mes idées, mais je suis persuadée qu'il faut de blanc brillant aux murs en tout cas. Bonne soirée ou plutôt bonne nuit.... Voir plusFaïence salle de bain quel couleur et où ?
Commentaires (5)Quand je dis modélisation c'est sur votre plan 3D. Pour l'orientation, tout dépend du rendu que vous voulez donner. Comme je vous disais, ce que vous avez fait élargit la pièce. Maintenant, il faut voir en fonction de la longueur des carreaux et des découpes que cela impose. Mais je trouve cela mieux d'être parallèle à la baignoire... Voir plusquel mur peindre dans notre salle de bain ?
Commentaires (19)un grand merci pour vos suggestions. Le miroir nous gênait aussi mais nous ne savions pas quoi mettre à la place. merci pour le conseil de mettre le minimum de couleurs et matières dans une petite pièce. Au début, je pensais mettre un pare baignoire avec un cadre noir, pour s assortir avec le miroir. Mais si on change de miroir, quel type de pare baignoire conseillez vous ? (on n aurait aimé q u il soit rabattable et coulissant). Merci pour la bonne idée de teindre le meuble et de l agrémenter avec des paniers ou casiers blancs. Merci pour cette belle preuve d intelligence et de creativité collaboratives !... Voir plusColonne de salle de bain, quel Couleur pour colonne de salle de bain
Commentaires (8)Bonsoir, Merci à vous trois. Je vais enfin pouvoir arrêter de me prendre la tête à trouver cette colonne grise. Merci pour les simulations/photos. Je posterai une photo de la colonne que nous allons choisir, en bois ou vert. J'aime ces deux teintes. Et de cette colonne, je vais pouvoir accessoiriser avec la même couleur. Ah Lynn, vous vous souvenez de ce dilemme sur la table ou îlot.😅 Je mettrai à jour mon post avec la photo. Nous avons choisi finalement l'îlot extensible, mais la réflexion fut longue (j'ai changé d'avis plusieurs fois). Aujourd'hui, nous ne regrettons pas, même si cela a imposé des contraintes (choix des chaises à la bonne hauteur et confortables et chaise bébé adaptée ... Ce dernier critère est assez compliqué à trouver). Bonne soirée à chacun et merci votre avis qui m'enlève sincèrement la prise de tête de ces derniers jours.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans