Houzz Logo Print
karine_gr

Style de déco pour mon salon avec sol en terre cuite un peu jaune

karine_gr
il y a 4 ans

Bonjour,


Je viens de signer un compromis pour ma future maison. je souhaiterai avoir des conseils sur le style de déco possible avec sol sous forme de carrelage en terre cuite ( ci joint une photo du sol).

Moi j'aimerai peindre un mur en gris et le reste en blanc avec un style de déco industrielle et scandinave comme on peut trouver des images sur Pinterest.

Pour info, en ce qui concerne les murs je vais appliquer en enduit de lissage pour moderniser tout ça.

Si selon vous, le sol est pas adapter , je vous laisse le soin de me proposer un style de déco avec des exemples de photos. J'ai pensé aussi à envisager de poser du parquet en PVC mais cela à un coût?

J'aimerai avoir votre avis et vos conseils car je ne veux pas me tromper et surtout faire des frais pour rien.

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et vos conseils.

Cordialement. Karine


Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».