Houzz Logo Print
webuser_401968083

Transformation lit en canape/lit

Lou Ann
il y a 4 ans

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour aménager ma nouvelle chambre.

J'ai actuellement un assez grand lit avec une tête de lit en fer forgé. Je souhaiterais pouvoir coller mon lit sur la longueur contre le mur. Avec la tête de lit imposante, cela fait carrément moche.

Je souhaiterais donc acheter un lit assez "bas" classique sans tête de lit de façon à le coller contre le mur. Pour ne pas abîmer le mur, il faudrait quelque chose qui protège le mur sur la longueur du lit (cf photo) mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait.. Palettes, coussins... Tout ce que je trouve me semble "massif" et un peu "emprisonnant"...

Si vous avez des idées, je suis preneuse !! Merci :)

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».