En plein doute ! besoin de votre avis...
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (19)
- il y a 5 ans
Discussions associées
Urgent : Besoin de votre avis sur cette salle de bain
Commentaires (15)pour moi il n'y a pas que la question des toilettes qui peut être problématique dans une sdb ouverte sur une chambre...au-delà de l'aspect esthétique et très magazine déco de la chose il y a aussi les bruits (qui eux ne sont pas toujours esthétiques!), et la lumière que cela génère dans la chambre sachant qu'il est rare dans un couple que les deux aient exactement le même rythme matin et soir...d'autant qu'au quotidien une sdb n'est pas toujours impeccablement rangée! Si vous pouvez cloisonner cette sdb ne serait-ce qu'avec une cloison vitrée pour apporter de la lumière, en prévoyant des stores pour l'intimité je vous y engage fortement. Idem pour la grosse baignoire d'angle style jacuzzi: attention cela génère beaucoup de bruit et vous risquez de ne pas vous en servir souvent...... Voir plusBesoin de votre expertise et avis sur mon plans
Commentaires (9)Bonjour, j' ai simplement essayé de matérialiser ce que vous avez en tête sur un plan pour essayer de comprendre, je me plante peut-être, mais c'est un premier pas, donc : - Actuellement, l'entrée se trouve à côté des escaliers qui mène à l'étage, ce qui est logique. Vous voulez mettre l'entrée à l'est près de la cuisine ? (que j'ai mis en rouge sur le plan, cuisine ouverte avec cloison de séparation avec l'entrée). Avec une cuisine qui communique avec la buanderie, peut-être est-ce mieux de garder une cuisine séparée. - Du coup, j'imagine mal l'entrée de la chambre par le côté cuisine, je l'ai donc mise vers les escaliers, est-ce que les WC ne gêneront pas ? + vous pouvez grignoter votre partie jaune pour la joindre à la chambre. Est-ce ce que vous imaginiez ?... Voir plusBesoin de votre avis pour le carrelage
Commentaires (3)perso je préfère quand tous les sols sont unifiés surtout entre un couloir et une pièce à vivre mais après on peut jouer des teintes différentes pour la salle de bains ou la cuisine par exemple. L'autre possibilité est de faire le couloir dans un style différent comme des carreaux de ciment ou un béton ciré... Voir plusdileme aménagement cuisine salon
Commentaires (356)Bonjour Jazzy , Félicitations pour votre emménagement, tout est bien joli...sauf ce retour d’escaliers !.,:( Pour ma part et côté salon, vous avez toute la structure déjà en place (pieds de l’escalier) pour y visser un grand panneau de médium ou d’osb que vous pourriez peindre du même vert que la cuisine pour rappel, ou en noir aussi au choix, ou en blanc ,pourquoi pas ...Ce « retour » vous permettrait d’y apposer un coin bureau avec bibliothèque...j’ai relevé des combinaisons chez IKEA toujours, à créer dans un sens ou dans l’autre , dans une teinte ou l’autre , à dimensions plus ou moins grandes ! Peut être que Lynn pourrait vous faire un petit croquis d’illustration ...après certes, il faudra « gérer » le dessous de cet escaliers ! À chaque jour suffit sa peine !... Dslée d’être moins présente pour vous répondre , c’est totalement involontaire !..;)... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansLaure a remercié Emmanuelle Kantorowicz Architecte DPLG
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
julie Maretraite